[WikiFR-l] Wikip_dia et le milieu acad_mique

Fran__ois Obada francois.obada at laposte.net
Mar 20 Juin 22:05:28 UTC 2006

On Tue, 20 Jun 2006 09:37:19 -0700 (PDT), Apokrif <apokrif1 at yahoo.com>
wrote:

> Est-ce que, pour un enseignant ou un thésard, le fait
> de participer à une oeuvre de vulgarisation, comme WP
> (par opposition à des revues ou colloques "pour gens
> du milieux") peut compter dans son CV ou sa carrière ?

Je ne suis ni l'un ni l'autre, mais il me semble qu'une telle mention
pourrait être à double tranchant. D'une part, elle montre que le
chercheur a su faire preuve de vulgarisation, mais d'autre part, le
média Wikipédia peut être mal perçu par les évaluateurs (selon les
critères habituels).

---
François Obada