[WikiFR-l] Plagiat

Alexandre NOUVEL alexandre.nouvel at alternatif.net
Mar 12 Avr 14:14:26 UTC 2005

Salut à tous,

---Selon Théophile Helleboid <chtitux at gmail.com>:
> [...]
Wikipédia.

http://www.francopedia.org/index.php?title=Oxydation_d%27un_alcool&action=history
> il n'y a personne qui est mentionné.
> Je crois qu'ils n'ont pris que la version cur de la table ... sans
> historique.
> Par ailleurs, je n'ai pas vu de liens pointant sur la page originale
> de wikipédia ...
>
> Je trouve dangereux que ce wiki soit éditable car on disperse l'info
> ... C'est mauvais pour TOUT le monde. Ce genre de site perde les
> infos a chaque mise a jour de la table (ou alors ils sont forts), et
> wikipédia perd des contributions ...

dans ce que j'ai vu de leurs modifications récentes, il n'y en a eu que
5 alors que leur base date de décembre... donc on n'a pas perdu grand
chose !

les historiques semblent réduits à leur plus simple expression (dernier
auteur de l'article à la date du dump on dirait)

bien cordialement,
Alexandre.NOUVEL at alternatif.net
|-> http://www.alnoprods.net
|-> La copie privée et l'auto-diffusion menacées : http://eucd.info
\ I hate spam. I kill spammers. Non mais.