[WikiFR-l] Plagiat

Théophile Helleboid chtitux at gmail.com
Mar 12 Avr 14:08:41 UTC 2005

> Le site respecte la GFDL : les pages sont modifiables (j'ai testé), et
> l'historique reprend au moins l'initiateur de l'article sur Wikipédia.

Euh, je n'ai pas bien vu alors ... ou certains artices s'écrivent tout
seul ! (c'est pas breveté ça ?)
http://www.francopedia.org/index.php?title=Oxydation_d%27un_alcool&action=history
il n'y a personne qui est mentionné.
Je crois qu'ils n'ont pris que la version cur de la table ... sans historique.
Par ailleurs, je n'ai pas vu de liens pointant sur la page originale
de wikipédia ...

Je trouve dangereux que ce wiki soit éditable car on disperse l'info
... C'est mauvais pour TOUT le monde. Ce genre de site perde les infos
a chaque mise a jour de la table (ou alors ils sont forts), et
wikipédia perd des contributions ...
@+ Théo - ChtiTux