[Wikipedia-l] Re: banning

Guillaume Blanchard gblanchard at arcsy.co.jp
Fri Oct 24 06:57:31 UTC 2003

> [...]
> fait de reconnaitre une erreur après coup également, a
> ces limites en termes de responsabilité. Toute
> personne qui a un pouvoir, quel qu'il soit, doit être
> capable de se justifier, doit accepter de reconnaitre
> ses erreurs, et doit être prête à les assumer. Toi,
> moi, Chirac (enfin, dans le meilleur des mondes). Il
> ne doit pas y avoir pouvoir sans controle de pouvoir
> et sans pouvoir retirer le dit pouvoir à celui qui en
> abuse.
> Cela ne veut pas dire que cela sera pratiqué, mais en
> cas de besoin, et pour l'avenir, c'est nécessaire à un

[fr]
Si quelqu'un commet un acte de « vandalisme pure et dur », je me fiche
completement de l'impact psychologique du blocage.
Je respecte que l'on soit contre tout blocage, mais je refuse l'argument de
l'editeur loggé.
En quoi aurait t'il plus de droit que l'editeur anonyme !

> [fr:]
> Aoineko, je débloquerais tout utilisateur qui sera
> bloqué pour des actes autres que vandalisme pur et
> dur.  En particulier lorsque l'utilisateur sera
> provoqué par d'autres éditeurs.

[fr]
Je bloquerais tout utilisateur pour des actes de « vandalisme pur et dur ».
Même si l'utilisateur aura été provoqué par d'autres éditeurs.

Dresse mieux ton troll la prochaine fois ;o)
Pas de museliere, mais si il commence a casser la maison, faut sortir le
baton.

Aoineko