[Wikipedia-l] banning (Aoi)

Anthere anthere6 at yahoo.com
Fri Oct 24 10:53:50 UTC 2003

[fr]
>Si quelqu'un commet un acte de « vandalisme pure et
>dur », je me fiche
>completement de l'impact psychologique du blocage.

Absolument d'accord avec toi.

>Je respecte que l'on soit contre tout blocage,

Ce n'est pas mon cas. Lorsque quelqu'un poste des
textes porno de façon répétée par exemple, je n'ai pas
d'état d'ame non plus

>mais je refuse l'argument de l'editeur loggé.
>En quoi aurait t'il plus de droit que l'editeur
>anonyme !

Tu as également parfaitement raison. Nous sommes
d'accord sur ce point aussi.

>Dresse mieux ton troll la prochaine fois ;o)
>Pas de museliere, mais si il commence a casser la
>maison, faut sortir le
>baton.

>Aoineko

Hum...d'abord, le baton a déjà été sorti la dernière
fois, par Ellislk et autres. Ne le nie pas Aoi :-) Il
a même été sorti avant même que les dégâts commencent.

Et puis...désolée, mais j'étais en vacances quand le
baton a été utilisé; je me suis surtout contentée de
retirer le baton des mains des aggresseurs.

J'ai toujours pensé qu'un chien que l'on maltraite
finit naturellement par faire pipi sur la moquette. De
même qu'il semble que beaucoup d'adultes maltraitants,
aient eux-même été maltraités dans leur enfance.

Peut être devrions nous travailler un peu sur les
articles portant sur la maltraitance ?

Bien le bonjour à ton fils. Faudrait renouveller la
photo :-)