[WikiFR-l] [Fwd: [Foundation-l] Reviewed and Unvandalized Versions]

Delphine Ménard notafishz at gmail.com
Dim 17 Sep 19:02:20 UTC 2006

On 9/17/06, Jean-Denis Vauguet <jd at typhon.org> wrote:
> Je pense que ce mail (version anglaise pièce jointe) est intéressant,
> parce qu'il recadre factuellement parlant le débat sur la version «
> keud' à l'allemand, je ne peux donc pas certifier que ce qu'il expose
> est vrai ou faux, complet ou pas, mais je vous encourage à suivre le
> thread anglophone si vous speakez english, et/ou à traduire les points
> de débat intéressant depuis l'allemand.

Philipp Birken est membre de Wikimedia Deutschland, grand wikipédien
devant l'énternel et a joué jusqu'ici le rôle en quelque sorte de
"chef de projet" sur cette histoire de
version-stable-qui-ne-s'appelle-pas-comme-ça.

Donc je confirme que ce qu'il expose est non seulement vrai, mais en
plus certainement assez complet. Ma requête de départ visait à
exactement ça, recadrer le débat avec des faits et un résumé des
avancées, plutôt que de voir partir dans tous les sens des initiatives
certes louables, mais qui n'auraient au final pu être mises en oeuvre
puisque d'autres choix ont *déjà* été faits, notamment au niveau du
logiciel.

Voilà, j'espère que ça vous aide à savoir d'où on peut partir et où on
peut aller, c'était le but.

Delphine

--
~notafish