[WikiFR-l] [Fwd: [Foundation-l] Reviewed and Unvandalized Versions]

Jean-Denis Vauguet jd at typhon.org
Dim 17 Sep 19:12:52 UTC 2006

Jean-Denis Vauguet wrote:
> des trucs ^^

Bon, je ne peux pas m'empêcher de vous forwarder, comme on dit, l'url
http://meta.wikimedia.org/wiki/User:Eloquence/WikiQA
à savoir le feedback d'Erik Moeller sur le projet expliqué par Philipp
Birken. C'est assez intéressant, parce que ça soulève des points pas
forcément triviaux (impact wiki-social, intégration avec l'existant,
etc.) Si vous voulez, je peux traduire les "Recommandations".