[WikiFR-l] Wiki Alerte Mail

Richard ROCCA rrocca23 at yahoo.fr
Mar 5 Sep 09:41:52 UTC 2006

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui ne passe pas trop de temps sur le bistro (bien leur en
fasse) mais qui aime bien les mails (puisqu'ils sont inscrits sur cette
liste), je voudrais les informer que j'ai mis en place un dispositif
d'alerte par mail pour une liste de suivi personnelle. Ce service a été mis
en place à la suite d'une discussion sur la guilde et peut éventuellement
vous intéresser.

Le détail du service se trouve à cette adresse:

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Escalabot/Wiki_Alerte_Mail>

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas.

Richard (Escaladix)