[WikiFR-l] petite question de Bradypus

Sébastien Thébault sebtheb at free.Fr
Lun 4 Sep 07:32:21 UTC 2006

C'est vrai que le message n'est pas clair, mais c'est bel et bien
Jimbo et la Fondation qui détiennent les clés : ils ont le nom, les
logos, reçoivent les dons.

Si je me souviens bien, Jimbo a toujours dit que la Fondation
bloquait les logos sous marque déposée pour qu'ils ne soient pas
repris par des personnes mal intentionnées.

Alors pourquoi est-ce que les clés sont bloquées ? Pour que la
fondation conserve quelques arguments de poids dans la gouvernance de
Wikipédia. Pour l'instant, nous en sommes à un projet de version 1.0
en une langue. Quels sont les projets pour quand nous en serons à la
version 2 dans les 5 ou 6 langues  principales ?

Archeos

Le 3 sept. 06 à 11:26, wikifr-l-request at Wikipedia.org a écrit :

> oupla désolé, mon message n'avait pas vraiment vocation à résoudre ton
> problème...
> Il reprenait le message souvent repris par l'extrême droite américaine
> "America: love it or leave it". Message que je trouve particulièrement
> débile au sens où cela ne laisse pas de place au changement ni à
> l'amélioration. C'était le parallèle que je voulais faire, de manière
> ironique... puisqu'on l'entend souvent "si t'es pas content t'as qu'à
> forker".
>
> Après moi je suis d'accord avec toi, il faudrait changer ces mots
> [...]

 p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Mon Sep  4 07:27:00 GMT 2006