[WikiFR-l] petite question de Bradypus

Bradypus Bradypus_wp at yahoo.fr
Lun 4 Sep 17:43:48 UTC 2006

C'est ce que j'avais compris.

Reste que je n'arrive pas à faire coller le message de Jimbo ("The
Foundation clearly does govern and manage the projects") avec la pratique
journalière sur les projets (les utilisateurs largement libres, WP:IAR,...)

Je reste persuadé que ma tentative de desciption de l'état des relations
Wikimédia/projets (voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Bradipus/Chat_with_Jimbo#Traduction)
est assez proche de la réalité ou de la façon dont la Fondation peut voir la
situation, mais en l'absence de dialogue, j'en suis réduit à constater le
caractère sybillin et définitif des déclaration de Jimbo.

En fait, j'aimerais assez que les personnes proches de la Fondation donnent
leur sentiment.

Bradipus