[WikiFR-l] Une information dont vous ferez ce que vous voudrez

Bradypus Bradypus_wp at yahoo.fr
Dim 3 Sep 16:08:54 UTC 2006

Une correspondance privée sur un chan public d'IRC ?!?!?
C'est amusant ça.
Et je me permet de répéter la perplexité à laquelle tu n'as pas jugé bon de
répondre: mon message du Bistro contenait 311 mots, dont 5 (cinq) mots en
gras et 6 (six) (une phrase) en <big>.
Je suis toujours perplexe devant ton problème.
Pour le reste, je suis désolé, mais je suis souvent présent "théoriquement"
sur le chan sans effectivement lire tout ce qui s'y dit, ce n'est donc pas
parce que tu as vu mon pseudo que j'étais en train de lire ta prose. J'ai
donc le regret de te dire que ton apport sur le fond du débat s'est perdu
quelque part dans IRC :-)

Bradipus