[WikiFR-l] Une information dont vous ferez ce que vous voudrez

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Dim 3 Sep 09:59:23 UTC 2006

'jour

On 9/3/06, Bradypus <Bradypus_wp at yahoo.fr> wrote:

> J'ai l'impression qu'un paquet de gens ne comprennent pas mon message.
> Hier,
> sur IRC, Guillom m'a agressé en me traitant de troll, puis a refusé de me
> répondre fût-ce pour dire pourquoi jen étais un. Ai-je touché un nerf
> sensible? Quand la réponse est le refus de dialogue, c'est vraisemblable.

Je ne pense pas qu'il soit adéquat que tu rapportes sur une liste archivée
publiquement la correspondance privée que nous avons eu sur un canal IRC.
Néanmoins, et afin de replacer les choses dans leur contexte, voici
l'extrait incriminé :

<Bradipus>    bande de trolls
(a priori c'était de l'humour)
<guillom>    Bradipus, t'es gonflé de parler de troll quand on voit la mise
en forme de ton post du bistro hier
<guillom>    avec gras, italique et capitales à gogo
<guillom>    sans oublier les <big>

Il me semble que c'est assez explicite, et qu'aucune explication
supplémentaire n'est nécessaire. J'ajoute aussi que je ne me suis pas
prononcé sur le fond du débat, car je l'avais déjà fait auparavant sur IRC
(Bradipus était déjà présent), je n'avais aucune envie de me répéter.

g.

--
Guillaume Paumier
Disciplus Simplex