[WikiFR-l] je source, tu sources, il source, nous sourçons, vous sourcez, ils sourcent

Emmanuel Engelhart emmanuel at engelhart.org
Lun 11 Déc 13:41:53 UTC 2006

Salut

Je pense aussi qu'il faut tendre à sourcer le maximun, mais :
* attention à ne pas décourager en grand nombre des contributeurs de
bonne volontée.
* le logiciel n'est pas vraiment adapté pour un sourcage systématique.

Je conseillerai donc de ne pas trop être intransigeant, sous peine
d'avoir un effet global plutot contre-productif.

Emmanuel