[WikiFR-l] Proposition d'arbitrage en référé

François Obada francois.obada at laposte.net
Ven 28 Oct 20:50:24 UTC 2005

Bonsoir,

j'ai lu avec intérêt vos réponses et je suis d'accord avec les arguments
de Nohjan sur les dangers et les abus potentiels liés à une bureaucratie
juridique. Ce sont effectivement quelques uns des inconvénients auxquels
je n'avais pas pensé, en plus du problème des logorrhées que soulève
Valérie75.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir oublier cette proposition
qui poserait plus de problèmes qu'elle n'en règlerait.

Désolé et bonne soirée :)

---
François Obada