Re: [WikiFR-l] Re: désinscription

Traroth traroth at yahoo.fr
Lun 24 Oct 12:40:53 UTC 2005

--- Jean-Noel Lafargue <lafargue at cegetel.net> a écrit
:

D'accord avec ça. Si il n'y avait pas le contexte,
personne n'en ferait tout un plat. Ce qui veut dire
qu'on ne cherche pas à condamner Floreal sur *ce*
problème là, mais sur un contexte général, et je
trouve ça dérangeant.D'autant plus qu'il y aurait
largement de quoi faire par ailleurs...

> [...]
> n'est que le pseudo qui
> est assassiné, pas la personne), ce n'est pas très
> grave, mais ça reste bien
> bestial, enfin pire, bien humain.
> Je suis personnellement pour (à 100%) l'exclusion
> des autistes, de ceux qui
> font des conneries mais refusent tout débat. Ceux
> avec qui on peut
> s'expliquer, aussi infernaux soient-ils, méritent au
> moins qu'on les écoute
> un peu. Je sais que flo est exaspérante et qu'on l'a
> déjà bien écoutée, mais
> cette situation me met vraiment mal à l'aise, j'y

On en revient à la question fondamentale : pendant
combien de temps va-t-on encore l'écouter ? Je crois
que tout le monde en a un peu marre. Elle a eu 345525
chances de s'intégrer à la communauté, d'exprimer ce
qu'elle avait sur le coeur, de convaincre, tout ce
qu'on veut, mais ça ne change rien. C'est pour ça que
je n'approuve pas ton histoire de "martyre"...