[WikiFR-l] Re: désinscription

Jean-Noel Lafargue lafargue at cegetel.net
Lun 24 Oct 12:58:53 UTC 2005

----- Message d'origine -----
De : "Traroth" <traroth at yahoo.fr>

> On en revient à la question fondamentale : pendant
> combien de temps va-t-on encore l'écouter ? Je crois
> que tout le monde en a un peu marre. Elle a eu 345525
> chances de s'intégrer à la communauté, d'exprimer ce
> qu'elle avait sur le coeur, de convaincre, tout ce
> qu'on veut, mais ça ne change rien. C'est pour ça que
> je n'approuve pas ton histoire de "martyre"...

Je ne la plains pas (ses problème psychologiques je m'en fiche) mais je
n'aime pas entrer dans ce genre de jeu (qu'elle est la première à susciter,
je ne dis pas le contraire). J'aimerais vraiment trouver une solution, une
vraie. Peut-être qu'il n'y en a pas. Mais l'unanimité contre une personne me
semble juste lui donner raison dans sa martyrologie.