[WikiFR-l] article dans Libé

Rémi Kaupp rk at agat.net
Lun 19 Déc 16:02:30 UTC 2005

Entièrement d'accord avec Delphine.
Pour ceux que le côté technique de la chose intéresse, les discussions sont
sur http://meta.wikimedia.org/wiki/Validation et sur
http://meta.wikimedia.org/wiki/Article_validation_feature

Et on peut voir une sorte de pré-pré-version sur le wiki de test :
http://test.leuksman.com/view/Main_Page
Où l'on peut s'amuser à cliquer sur l'onglet "validation" des pages :)

Mais le meilleur moyen d'arriver à faire marcher ça est en effet de
travailler sur les articles.

Rémi - Korrigan