[WikiFR-l] article dans Libé

Fred Thuillier fred.thuillier at free.fr
Lun 19 Déc 15:59:15 UTC 2005

Le lundi 19 Décembre 2005 15:16, Delphine Ménard a écrit :

> Copié/collé du Bistro.
>
> <mode déprime>. *gros soupir*.Bon. Alors.
[allons, allons...]
></mode déprime>

[...]
> Delphine

Le processus de validation des informations laisse encore à désirer. Il est
vrai qu'il y a une bonne excuse : la jeunesse. Cette presse-là n'a que 200
ans et puis avec ceux de la rubrique consommation ils s'échangent des foies
gras alors forcément, ils se laissent déconcentrer.

Fred.th
--
Le rendez-vous du libre à Montpellier : http://www.journees-libre.org