[WikiFR-l] Re: article dans Libé

Stephane Bortzmeyer bortzmeyer at internatif.org
Mar 20 Déc 15:45:38 UTC 2005

On Mon, Dec 19, 2005 at 03:16:59PM +0100,
 Delphine Ménard <notafishz at gmail.com> wrote
 a message of 57 lines which said:

> La possibilité d'une version "stable" de Wikipédia, par le biais
> d'un système de validation implémenté au niveau du logiciel
> Mediawiki, n'est pas exactement un scoop.

Sur quelle liste faut-il être, d'ailleurs, pour connaitre les
décisions de Jimmy Wales avant de les lire dans la presse ? Je ne
trouve rien sur wikipedia-l. Je viens de m'inscrire sur
foundation-l. C'est la bonne ?

> Et non, on ne va pas, comme le suggère Libération, avoir deux sites
> parallèles et oui, bien sûr, toutes les communautés de tous les
> projets seront invitées à tester le système de validation, à
> réfléchir sur la meilleure implémentation possible etc.

Je suppose qu'il faut d'abord lire
http://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:Stable_versions et
http://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia_talk:Stable_versions ? Si oui,
en effet, cela semble un *projet* et la presse a donc tort de le
présenter comme acquis ?