[WikiFR-l] correction d'un article

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Sam 17 Déc 15:29:37 UTC 2005

Bonjour Thomas,

L'article Pain (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pain) est entièrement
modifiable (onglet "modifier" en haut). Tu peux apporter toi-même les
modifications adéquates. Pour d'autres remarques de ce type, utilise la page
de discussion de l'article, ou contacte les principaux contributeurs de
l'article. Si tu n'as aucune réponse, parles-en sur le Bistro. Cette liste
n'a pas pour objectif de recenser les erreurs présentes dans les articles.

Je reste à ta disposition si tu as des questions, mais pose-les sur ma page
de discussion (http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_Utilisateur:Guillom),
pas ici.

Guillom

Le 17/12/05, Thomas Teffri-Chambelland <thomas.teffri at jabron.com> a écrit :

> Boulangerie La Paline
> Thomas TEFFRI-CHAMBELLAND
> Artisan Boulanger
> 22, Rue Longue Andrône
> 04200 Sisteron
> /Tel/: 04.92.31.95.25
> /Email/: _thomas at lapaline.com <mailto:thomas at lapaline.com>_
> /Site/:_lapaline.com <http://WWW.lapaline.com/>
> _
>
> _
> _Bonjour,
> il y a des érreurs dans les paragraphes non modifiables de vos articles
> concernant le pain.
> [...]

Guillom
"Je sers la science et c'est ma joie" - Basile le Disciple