[WikiFR-l] demande

elie nasrallah elie_512 at yahoo.fr
Dim 18 Déc 17:38:55 UTC 2005

  j'ai plusieurs articles à editer mais le syntax wikipedia m'empeche c'est difficile à utiliser et il prend beaucoup de temps pourquoi vous ne changer pas le syntax pour devenir comme microsoft word (microsoft equations) par exemple
  un article sur microsoft word avec des equations mathematiques prendra par exemple 10-15min mais sur wikipedia il prendra 2 heures!  je crois que cela ne m'empeche pas seule
  merci pour votre reponse