[WikiFR-l] Atelier Wikipedia

Luis PARMENTIER luis.parmentier at wanadoo.fr
Mer 6 Oct 13:36:46 UTC 2004

Bonjour!

A vu de nez les projets wikipédia sont faits pour ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Projet

Sinon en fonction de l'état de tel ou tel article on peut le lister sur une des pages suivantes:

Demander un article: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Demander_un_article
Ebauches à compléter: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Ébauches_à_compléter
Article à approfondir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Articles_à_approfondir

Enfin, lorsque l'article s'approche d'un certaine niveau de qualité, on peut le lister ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Proposition_articles_de_qualité en général à incite les gens à le fignoler.

Je ne vois pas d'autres moyens à priori - mais je suis moi même relativement nouveau sur wikipédia je ne connais peut être pas tout :-)

Très bonne idée au demeurant de faire participer les étudiants!!

Luis