[WikiFR-l] MediaWiki

Jean-Jacques MILAN jean.jacques.milan at wanadoo.fr
Mer 6 Oct 20:02:40 UTC 2004

Bonsoir,

Je fais des essais d'installation d'un site Wiki sur mon ordi personnel,
en vue d'une implantation ultérieure sur le réseau interne de l'IUT de
Bordeaux. Pas de problème majeur pour installer Easyphp sous W2000,
quelques difficultés pour mettre en place Wikimedia, mais c'est fait,
ouverture des comptes, etc.  ça fonctionne.

Il y a pourtant un problème fort ennuyeux : l'outil d'importation des
images n'est pas activé, et je ne sais pas faire sans, puisque le site
sera justement à base d'images (voir par exemple sur WP Anneau élastique
ou Conophytum ...).

Autre petit problème, mais moins préoccupant toutefois : les codes
classiques, ~~~~, ébauche, en cours, etc, ne fonctionnent pas. Comment
faire pour les installer ?

Amitiés. Jean-Jacques.