[WikiFR-l] RE : Discussion Catégorie:Personnalité homosexuelle

Jastrow jastrow at pip-pip.org
Jeu 15 Juin 18:56:43 UTC 2006

Bradypus a écrit :
> Diffamation? Hmmmm, est-ce le terme correct en l'occurence? Des
> tribunaux jugent-ils en 2006 que dire de qqn qu'il est homo est
> attentatoire à l'honneur?

En 2006 je ne sais pas, mais jusqu'à il n'y a pas si longtemps, c'est
clair que oui. Et puis l'honneur est quand même très lié à la
considération publique : il me paraît évident qu'être homosexuel est
encore une chose honteuse pour un grand nombre de personnes en France.

Bon, sur le fond, je suis d'accord avec Wart.

Marie-Lan