[WikiFR-l] Liste de diffusion

~Pyb pyb.wikipedia at gmail.com
Sam 10 Juin 13:52:32 UTC 2006

Bonjour,

Afin d'améliorer la circulation de l'information je propose de créer, sur la
base du Wikizine de meta, une "gazette". Pour commencer, la périodicité sera
d'un mois (elle pourra descendre à 15j si j'ai l'aide de quelques autres
wikipédiens et s'il y a suffisamment d'info à diffuser). Je vois deux
sections dans cette "gazette". La première sur la vie de l'assoc
(conférences à venir, état des projets en cours...). et une deuxième série
d'info sur la fondation ou meta (pour qu'on répercute l'infos).

Voici un exemple
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:%7EPyb/Bac_%C3%A0_sable/Gazette

Je compte rajouter des liens vers membres.

Voici ce qui reste à faire:
- Débattre de l'opportunité de ce projet
- Se mettre d'accord sur le contenu
- Trouver un système pour avoir la liste des conf à venir (dois-je discuter
avec les conférenciers habituels chaque mois ?)
- Appel à volontaires ;)

Pierre