[WikiFR-l] Excuses personnelles

Bradypus Bradypus_wp at yahoo.fr
Jeu 15 Juin 17:57:01 UTC 2006

J'ignore de quoi il s'agit, j'étais à l'étranger tout le début de semaine et
sans temps libre.
J'envoie ce message avant même d'aller voir, mais si tu as défendu la NPOV,
je te donne raison d'avance ;-)
Je me suis assez souvent accroché avec toi, mais je reconnais à chacun le
droit de na pas aimer mon mauvais caractère (mais si, mais si).
J'espère donc que tu nous reviendras rafraichi de ce wikibreak.