[WikiFR-l] Excuses personnelles

Alvaro alvaro.59 at gmail.com
Jeu 15 Juin 12:42:59 UTC 2006

Seb a écrit :

>Bonjour à tous,
>
>Je vais etre clair et direct, je présente mes excuse à la communauté, pour
>le trouble qui règne depuis deux jours sur le bistro et les AdQ. Je me suis
>emporté maintenant certains me trainent un peu dans la boue, je n'aurais pas
>été jusque là avec eux. Je ne donnerais pas de nom, ca ne sert à rien, je
>suis persuadé que vous aurez affaire à eux (toujours dans un style indirect)
>à un moment ou à un autre.
>
>Je n'avais jamais eu de problème depuis que je suis devenu admin en novembre
> [...]
Pfff... pourquoi te casser ? Tu fais du bon boulot, tu apportes quelque
chose de bien. AdQ... bof, j'y mets rarement les pieds. Mais c'est vrai
que, là... les discussions partent en vrille à chaque ligne ou presque.
Et, il me semble, s'il y a des dires tout juste bon à ignorer (pas la
peine d'y répondre), il y en d'autres qu'on peut prendre en compte (mais
c'est difficile, à cause de l'énervement dû aux premiers ;-) et voila
comment tout part en vrille :-(

Pfff...

Faut que je trouve une pompe pour me regonfler, moi ;D ~~~~