[WikiFR-l] Excuses personnelles

Seb sebcaen at gmail.com
Jeu 15 Juin 11:28:11 UTC 2006

Bonjour à tous,

Je vais etre clair et direct, je présente mes excuse à la communauté, pour
le trouble qui règne depuis deux jours sur le bistro et les AdQ. Je me suis
emporté maintenant certains me trainent un peu dans la boue, je n'aurais pas
été jusque là avec eux. Je ne donnerais pas de nom, ca ne sert à rien, je
suis persuadé que vous aurez affaire à eux (toujours dans un style indirect)
à un moment ou à un autre.

Je n'avais jamais eu de problème depuis que je suis devenu admin en novembre
2005, c'etait la première fois que ca partait en vrille. Ca me laisse
beaucoup de regret, surtout que j'avais sacrifié beaucoup de temps à
Wikipédia, comme beaucoup.

Je suis parti en wikibreak, pas sur de revenir, en tout cas pas sous mon
pseudo actuel. Tant pis pour mon statut d'admin, je laisse les bureaucrates
décider pour moi.

Ensuite concernant le sujet de la discorde, je ne pense pas qu'en rajouter
ici, soit une bonne chose donc je n'en parle pas. Juste pour dire que sa
laisse un gout amer, de voir que certains veulent tout politiser et
dé-neutraliser c'est l'un des risques qui court sur wikipédia, à vouloir
être trop complet on risque d'être hors sujet sur bien des points.

Bref c'est pas glorieux tout ca, j'espère que les esprits se calmeront vite
et que chacun pourra retourner à ses occupations sans avoir à cracher son
venin sur un autre.

Dernier point mon idée de démarquation des articles, l'unique but est de
permettre au projet de mettre en avant leurs articles sans avoir à passer
par un procédure qui fait grincer des dents.

Bonne continuation à tous en tout cas.