[WikiFR-l] Discussion Catégorie:Personnalité homosexuelle

Denis Dordoigne denis at apinc.org
Sam 10 Juin 19:41:44 UTC 2006

Bonjour,

> A partir du momment ou c'est un fait vérifiable, je ne vois pas le problème.

Mon pied droit mesure 254 millimètres, c'est vérifiable sur demande, doit-on
pour autant l'indiquer sur wikipédia ?

Il ne faudrait peut-être pas oublier que c'est une encyclopédie qu'on
construit, pas un magazine, il ne suffit pas qu'une information soit vraie
pour pouvoir figurer dans wikipédia, il faut aussi qu'elle apporte une
connaissance ayant minimum d'intérêt par rapport au sujet traité. Dire
qu'une personnalité est hétérosexuelle, blonde, blanche, athée, droitière,
chausse du 43, a pour couleur préférée le bleu, mange des cookies au petit
déjeûner, est allergique aux crustacés et est cancer ascendant verseau n'est
pas souvent pertinent, même lorsque c'est vérifiable.

--
Denis