[WikiFR-l] Re : Fête de l'humanité

Traroth traroth at yahoo.fr
Jeu 8 Juin 09:51:34 UTC 2006

Désolé pour le message vide, Yahoo Mail l'a envoyé sans raison apparente, j'espère que ça ne se reproduira pas...

Merci Fred. Il est vrai que j'ai toujours été conscient que la participation à la Fête de l'Humanité pouvait poser un cas de conscience, c'est pourquoi j'ai pris la peine de lancer le débat très tôt. Outre, les messages dont parle Fred, j'en ai aussi parlé sur le Bistro de wp:fr, ainsi que lors de l'AG de Wikimedia France en mars et sans doute à d'autres occasions. A aucun moment, il n'y a eu la moindre opposition. Il faut bien comprendre que je ne peux pas non plus envoyer un mail à chaque wikimedien francophone (pourquoi se limiter aux francophones, d'ailleurs, si on va par là ?), les mailing-lists sont faites pour ça. C'est pour ça que je m'étonne de ces manifestations de déplaisir au moment où on n'en est plus à débattre mais à organiser.

Traroth