[WikiFR-l] Lot WikiFR-l, Vol 35, Parution 3

Plyd wiki.vincent at amplyd.com
Mer 7 Juin 08:51:56 UTC 2006

Même si j'adhère pas spécialement avec le fait qu'il faille faire un
vote démocratique par élection générales sur le bistro à chaque fois
qu'on veut faire de la pub pour wikipédia,

je me demande si la participation à des manifestations très engagées
comme l'est la fête de l'huma, ne risque pas de mettre en doute la
neutralité de l'encyclopédie.

Mais bon, je pense que dans l'ensemble, on a quand même à gagner à y
être présent.

"vu le biais actuel dans le recrutement des contributeurs" <-- tu les
trouves pov les nouveaux contributueurs ?

Plyd