[WikiFR-l] Première réflexion : le principal accès aux 'article s' dans Wikipédia

valerie75 at typhon.org valerie75 at typhon.org
Lun 30 Jan 17:32:03 UTC 2006

Bonsoir,

Il faut aussi mentionner les projets (qui fonctionnent comme des
sous-portails) et des portails (qui fonctionnent comme sous-projets),
voire des protails (ou porjets), terme dont j'avais autrefois proposé la
création.

Plaisanterie mise à part, tu peux entrer dans wiki par n'importe quel
bout, le but étant de créer de bons articles. La tuyauterie wikipédienne
(catégorie, projet, portail) n'étant là que pour embêter le pauvre
monde... :)

Bonne soirée.

Valérie