[WikiFR-l] Première réflexion : le principal accès aux 'articles' dans Wikipédia

Philo - Henri VOISIN philo_limal.henrivoisin at versateladsl.be
Lun 30 Jan 17:09:39 UTC 2006

Limal, 30/01/2006
Bonsoir à tous !
Avant de débuter mes "entreprises wikipédiennes", j'essaie d'abord de
comprendre ce qui nous est présenté. Je pense que le principal accès en sont
les 'catégories'. On peut entrer par les 'portails', bien sûr, mais ceux-ci
me paraissent d'abord être conçus comme des façades enjolivées. Un indice :
il y a un 'index' pour les 'catégories' alors qu'il n'y a pas pour les
'portails'. De plus, le site use de l'expression "sous-catégorie", alors que
je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré "sous-portail".
Henri Voisin (Irneh-Nimbus)
philo_limal.henrivoisin at versateladsl.be