Re: Re: [WikiFR-l] J'ai peut-être encore certaines choses à apprendre à propos de cette liste

Philo - Henri VOISIN philo_limal.henrivoisin at versateladsl.be
Mer 25 Jan 11:17:38 UTC 2006

Limal, 25/01/2006

J'ai enfin reçu... avec un certain retard... les e-mails envoyés ce matin
via la
liste. Je remercie la 'modération'. Peut-être que je recevrai celui-ci dans
quelques secondes. Car il ne contient peut-être aucun obstacle,
un e-mail vraiment "à l'état brut".
Si un correspondant m'envoie un e-mail 'plus personnel' via la liste, je
pense que je lui répondrai en privé. Je ne ferai simplement part que je
lui ai répondu 'personnellement'.
Fraternellement et amicalement.

Henri Voisin (Irneh-Nimbus)