[WikiFR-l] [Fwd: Fw: A "Ker". Mon surnom. Si tu veux me connaître un peu plus...]

Ker ker at dragou.net
Mer 25 Jan 10:29:34 UTC 2006

---------------------------- Message original ----------------------------
Objet:   Fw: A "Ker".
De:      "Philo - Henri VOISIN" <
Date:    Mer 25 janvier 2006 10:20
À:       ker@??
Copie à: "WikiFRl. Groupe" <WikiFR-l at wikipedia.org>

From: Philo - Henri VOISIN
To: WikiFRl. Groupe
Sent: Wednesday, January 25, 2006 10:05 AM
Subject: A "Ker". Mon surnom. Si tu veux me connaître un peu plus...

Limal, 25/01/2006

"Ker",

Dans WP, mon surnom est "Irneh-Nimbus". "Irneh", avec un peu de flair, tu
peux le deviner. Et "Nimbus", c'est parce que dans ma famille, je donne
l'impression d' 'être dans les nuages', de 'tomber des nues'. Ca reste
gentil ! C'est pourquoi je prends volontiers ce surnom.
Il n'y a pour le moment rien d'écrit sur ma 'page perso' de ce site. J'y
suis débutant comme toi.
Si tu veux me connaître un peu plus, voici ce que j'ai écrit il y a
quelques jours dans la liste :

Limal, 18/01/2006

A "Markadet" et à tous les autres, bonjour. Merci de votre accueil. Je
'vous connais un peu', étant donné que je me suis inscrit à la liste en
mars 2005. J'avais écrit à l'époque un petit article* (* plus justement,
c'est une 'discussion') dans ce 'site encyclopédique', pour présenter les
études de musicologie à l'Université Catholique de Louvain-la-Neuve -
Belgique. Il s'en trouvait déjà un* (* une) pour ce qui est des études de
musicologie à la Sorbonne, Paris - France.
J'ai remarqué tout récemment que les chrétiens catholiques montaient un
site semblable, selon  les mêmes procédés, pour traiter de tout ce qui est
théologie catholique et connexes.
Puisque j'ai effectué une licence en archéologie/histoire de
l'art/musicologie, un baccalauréat/candidature unique en philosophie, un
diplôme de formation littéraire, ainsi qu'une licence en sciences
religieuses, mes quelques contributions pourraient être dans ces
domaines-là. Je serais tout réjoui si je puis faire davantage connaissance
avec ceux qui partagent dans ces disciplines. J'ai vu dans /une liste/
"musique" les /surnoms/ des Wikipédiens "Aioneko" (Guillaume Blanchard),
"Darkoneko", "Francis", "Traroth" (Alexis Dufrenoy), "Valérie75".
"Philo", c'est pour signifier que je m'intéresse à toutes les sciences,
comme un enfant pose des questions sur tout ce qu'il entoure. C'est très
compréhensible étant donné que la 'philosophie' a été le premier des
'savoirs'.
Je remarque que je puis envoyer un message à la liste s'il n'y a aucune
garniture qui l'accompagne, si le fond est tout simplement blanc.
Je viens d'ouvrir un compte sous le /surnom/ "Irneh-Nimbus".

Bien fraternellement et amicalement.

Henri Voisin (Irneh-Nimbus)
philo_limal.henrivoisin at versateladsl.be

philo_limal.henrivoisin at versateladsl.be