Re: [WikiFR-l] Besoin de bonnes volontés

Delphine Ménard notafishz at gmail.com
Lun 26 Sep 09:33:07 UTC 2005

On 9/26/05, Traroth <traroth at yahoo.fr> wrote:
> Ca représente quelle charge de travail par jour ?

Pas grand chose à ce stade. Je dirais qu'il y a deux trois emails par
jour, si on est plusieurs sur l'affaire, ce ne devrait pas être
infaisable.

Certaines questions peuvent prendre plus de temps que d'autres.
Exemple: J'ai répondu il n'y a pas si longtemps à quelqu'un qui
souhaitait utiliser des images dans un livre, il avait dix photos,
j'ai dû rechercher les photos, les licences, lui expliquer quelles
mentions mettre etc. Deux heures de boulot ;-). En revanche, ces
cas-là sont pour l'instant exceptionnels. La plupart des demandes
peuvent être traitées en dix minutes. Nous disposons aussi de réponses
toutes faites, qui permettent d'un clic de souris de répondre
directement avec toutes les infos.

Voilou,

Delphine
--