[WikiFR-l] Violation de GFDL sur wikikto

Wart Dark wartdark at free.fr
Dim 25 Sep 15:36:20 UTC 2005

Salut Denis,

Je t'envois un nouveau message suite à la découverte de cet ersatz de wiki
(parodie ou humour noire ?)
http://www.wikikto.net/index.php?accueil

Les membres de wikiKto.org t'accusent de l'avoir crée par « esprit de
vengeance » ou quelque chose dans ce goût là. D’où une nouvelle question
fort simple : Est-tu l’auteur de ce site ?

Si oui tu ne serais pas blanc comme neige dans cette histoire (mais ne
t’inquiètes pas tu as notre pardon :), le wiki-love ne devrait-il pas
s’appliquer entre tout les membres de Wiki ?