[WikiFR-l] La Villette

Traroth traroth at yahoo.fr
Lun 19 Sep 08:40:49 UTC 2005

Pas de problème, toutes les bonnes volontés sont les
bienvenues.
On a eu quelques visiteurs, quand même, mais surtout
des gens qui connaissaient deja *un peu*. Il est clair
qu'il faudra faire mieux au niveau promotionnel, la
prochiane fois, à la fois avant et pendant
l'évènement.

Traroth

--- "claire.pouteau" <claire.pouteau at laposte.net> a

http://www.parinux.org/assoc/albums/wikipedia_party_2005.html