[WikiFR-l] Treanna n'est plus

Emmanuel Engelhart emmanuel at engelhart.org
Lun 19 Sep 08:00:09 UTC 2005

Bonjour

Notre cher Treanna n'est plus, comme l'a annoncé Anthere ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Le_Bistro/18_septembre_2005#Treanna

Je suis touché, et j'aimerai faire quelque chose pour boucler la boucle.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, et c'est pour cela que j' en fait
pas ici.

Je voudrai juste que sa page personnelle soit correctement arrangée :
- Faire un encart sur sa page personnelle, indiquant sa mort.
- Faire un petit résumé sur son activité.
- Ouvrir une page de doléances pour tous ceux d'entre nous qui veulent
laisser un mot.

Amicalement

Emmanuel