[WikiFR-l] Re: spam à partir du site

Ashar Voultoiz hashar at altern.org
Jeu 1 Sep 16:00:39 UTC 2005

Fred Thuillier wrote:
> J'imagine que je ne suis pas le seul :
>
> Je ne me sens pas foncièrement misogyne, encore moins macho, pas même sexiste
> et pourtant je reçois des couriers d'une utilisatrice qui m'alerte sur ce
> danger qui guêterait la communauté.
> J'ai tendance à considerer ces envois non ou mal ciblés comme du spam ce qui
> me suscite certaines questions :
>
> Sondage :
> Sommes-nous nombreux à les recevoir ?
> Seuls les admins ont-ils ce privilège ?
> Uniquement les gens concernés par l'une des maladies mentales précitées ?
>
> Technique :
> [...]

Bonjour,

Pourrais tu me faire parvenir une copie complète du message (transfert
en pièce jointe) histoire que je puisse voir l'en-tête et enquêter coté
serveur ?

Si des spammeurs se mettent à utiliser le formulaire de contact pour
faire de la pub, on peut coder un système demandant un numéro généré
aléatoirement et affiché sous frome d'image :)

cheers,

--
Ashar Voultoiz - WP++++
http://en.wikipedia.org/wiki/User:Hashar