[WikiFR-l] spam à partir du site

Fred Thuillier fred.thuillier at free.fr
Jeu 1 Sep 09:28:27 UTC 2005

Le jeudi 1 Septembre 2005 10:15, Alexandre NOUVEL a écrit :
> [...]
> non sollicités, qui ont un caractère promotionnel ou commercial. On
> considère de plus certains autres types d'envois en masse de mail comme
> du spam, dont notamment les tentatives d'escroquerie (les demandes
> d'"aide" au transfert de grosses sommes d'argent en provenance d'un
> pays pauvre, les copies de sites de commerce électronique, etc.) et
> parfois les lettres-chaînes.

> Oui, il existe des robots "pompeurs" d'adresses mails sur les forums,
> sites ; d'autre part certaines sociétés vendent des logiciels de

En fait je pensais surtout à wikipédia, je me demandais si des robots
pouvaient utiliser la fonction message. J'imagine qu'ils seraient vite
bloqués mais à quel niveau ? Développeur ? administrateur de la base ? Master
of Universe ?
Il ne me semble pas que j'ai des outils pour ça dans mes boutons d'admin

> Lois : en France, la loi
[...]
> Sanctions : cette loi française est assez

Là aussi je pensais surtout à Wikipédia.

> D'autres questions ? :-)
>
> Bien cordialement,

Heu non, merci maître capelo. :)

Fred.th