[WikiFR-l] Le retour de Chuck Maurice (was Denis)

Dr JFBurté doc.burtejf at wanadoo.fr
Jeu 10 Nov 11:17:47 UTC 2005

Bonjour la liste,

Je ne sais pas trop si ma question est adaptée à l'objet de cette LD,
peut-être pourrez-vous me réorienter ??  ;O))

Voilà : j'ai installé MediaWiki sur un site de test ( site associatif dont
le but est de fédérer les utilisateurs d'un logiciel métier médical mais
indépendant de l'éditeur ) du fait de ses fonctionnalités de travail
collaboratif. ( la base de présentation "historique" est un SPIP, il y a une
petite bibliothèque Wikini-pagesperso, mais j'aimerais aller plus loin pour
"chapêauter" les autres outils )

MediaWiki est pour cela un outil superbe mais la recherche sur les "tips
admin" semble reservée aux anglicistes. (mediawiki-l-bounces at Wikimedia.org)

Mon anglais souffrant de quelques rédhibitoires limites, je recherche dans
la communauté francophones des mode d'emploi pratiques sur l'installation
d'un Cache et sur le Backup ( hébergeur Amen ou 1&1 )

Quelqu'un parmi vous aurait-il des conseils éclairés pour pas que j'explose
inélégament mes domaines ( très débutant et maladroit que je suis ) ??

Dr JFB .... Lonesome Sysop de mon domaine, et bcp plus tranquille comme ça
;ODDD