[WikiFR-l] Re: Élection des stewards

Anthere anthere9 at yahoo.com
Jeu 19 Mai 18:13:35 UTC 2005

Vu la remarque de Med sur irc... je me dit qu'il y a peut être confusion
(même si cela est écrit clairement sur meta)...

Qui peut voter ? Toute personne participant sur un quelconque des
projets wikimedia depuis au moins 3 mois (afin de limiter les sockpuppets)
Seule nécessité, avoir un compte sur meta, et y ajouter un lien vers au
moins une de ses pages utilisateurs.

Anthere