[WikiFR-l] Re: Élection des stewards

Anthere anthere9 at yahoo.com
Jeu 19 Mai 17:46:16 UTC 2005

Il y a plusieurs mois de cela, j'ai proposé
1) une réelection de steward
2) tout comme pour les sysops, la suppression des stewards inactifs
après un certain temps

Par contre, je n'ai pas suggéré la "confirmation", car nous sommes déjà
en nombre insuffisant :-)

Plusieurs personnes ont réagi... pour préciser certains détails, mais
pas sur le fond. Par conséquent, je considère que les propositions que
j'ai faites, retouchées avec les commentaires qui m'ont été offerts,
sont validées par consensus.

Donc "nous" représentent à la fois ceux qui ont donné leur accord
explicite et ceux qui ne se sont pas opposés de façon explicite non plus.

Le mandat n'est donc actuellement pas d'un an. Il est reconduit tant que
la personne se comporte de façon responsable et tant qu'elle est "utile".

Eventuellement (en gros, si un steward commence à avoir un comportement
inapproprié), les règles pourront changer pour inclure une "validation"
annuelle comme pour les sysops. C'est une méthode bien acceptée d'une
façon générale :-)

Tu noteras que je ne me suis pas opposée à ta candidature.

anthere