Re: [WikiFR-l] Re: [ca-WMFrance] Château de Cujalais

Traroth traroth at yahoo.fr
Lun 6 Juin 16:10:50 UTC 2005

Une fois n'est pas coutume, j'approuve completement
l'attitude de la fondation. Si du contenu
manifestement illegal est inseré, il est bien normal
de le retirer. Un juriste ne fait evidemment que te
donner nu conseil. Il te dit, en gros, ce qui risque
fortement de se passer si tu laisse les choses en
arriver au procès. Toi et moi, on peut faire pareil,
et donner un conseil. Mais je pense qu'on a beaucoup
plus de chances de se tromper...

Traroth