[WikiFR-l] Re: Fwd: Wikimedia spokesperson

Anthere anthere9 at yahoo.com
Jeu 28 Avr 18:25:42 UTC 2005

Traroth a écrit:
 > Anthère,
 >
 > Même si j'ai deja signifié mon désaccord concernant le fonctionnement
de Wikimedia France, la bonne volonté de Yann me parait hors de doute.
Je ne comprends pas le ton que tu emploie avec lui, franchement.

Je me contenterais de dire cela

1) je m'excuse publiquement auprès de Yann du ton employé
2) je ne doute pas de sa bonne volonté et lui réaffirme ma confiance
pour ce qu'il fait pour l'association et wikipedia en général (ou
wiktionnary ou il est plus souvent présent)

Pour le reste, je note que lorsqu'on essaye de résoudre un problème en
privé pour plus de discrétion, le jour où à bout d'argument on essaye
d'en parler en publique, le problème est que le tout tombe comme un
cheveu dans la soupe puisque peu de personnes sont conscientes de
l'historique de la situation.

Pas grand chose donc à commenter, si ce n'est que toute cette histoire
m'a fortement démotivée. Depuis 3 ans, je ne manquais pas de participer
à tous les envois de communiqués, surtout hors France (en particulier
Maroc, Algérie etc...). Cette année, j'ai été tondre ma pelouse :-)

J'espère juste que Yann n'est pas trop faché et que lui même continuera
à s'occuper de ce qu'il sait si bien faire.

 > A propos, excuse-moi de faire montre d'impatience, mais on est
bientôt en mai : La désignation (je n'ose utiliser le terme "election")
du nouveau Board, ça en est où ?

 > Traroth

Il suffit de lire les canaux appropriés pour s'en informer ...
A savoir foundation-l...

J'ai déjà plusieurs candidats à l'organisation, et un développeur pour
les aspects techniques. Si la pelouse n'est pas trop haute ce week end,
je lancerais une petite discussion sur différents aspects. Nous devons
discuter de tout cela ce week end avec Jimbo et Angela... dès que Jimbo
sera plus disponible. Mais officiellement, la campagne est lancée depuis
2-3 jours.

Voila pour le moment. More news soon.

Anthere