[WikiFR-l] Fwd: Wikimedia spokesperson

Traroth traroth at yahoo.fr
Jeu 28 Avr 08:31:03 UTC 2005

Anthère,

Même si j'ai deja signifié mon désaccord concernant le fonctionnement de Wikimedia France, la bonne volonté de Yann me parait hors de doute. Je ne comprends pas le ton que tu emploie avec lui, franchement.
A propos, excuse-moi de faire montre d'impatience, mais on est bientôt en mai : La désignation (je n'ose utiliser le terme "election") du nouveau Board, ça en est où ?