[WikiFR-l] Re: l'image de Google en prend un coup ...

Anthere anthere9 at yahoo.com
Lun 4 Avr 05:42:33 UTC 2005

Guillaume Blanchard a écrit:
 > Personnellement, que ce soit la liste de diffusion ou le site, peu
 > importe. Ce qui me semble vraiment important c'est d'avoir *une *source
 > officielle et exhaustive. Anthere, as-tu demandé aux développeurs
 > d'utiliser le site de la fondation pour annoncer les choses importantes
 > (pannes, nouvelle version de Mediawiki, etc.) ?

Oui. Quoique pas à tous. James était assez motivé pour le faire, mais il
vient de trouver un emploi... et doit déménager des USA en Angleterre,
donc...faible disponibilité.
La plupart estiment que http://www.livejournal.com/community/wikitech/
donne toutes les nouvelles nécessaires; Malheureusement, ces dernières
ne sont pas vraiment un résumé, et ne sont pas compréhensibles par tous.
La seule solution que je perçoive actuellement est que j'essaye de
comprendre ce qui n'est pour moi que du charabia, et essaye de le
résumer moi meme. Tu peux imaginer le résultat :-)

Bah

  Pouvoir avoir un flux
 > RSS sur ces news serait le top.

Tu rentres dans un grand débat. C'est une des demandes de wikinews
également. Pour l'instant personne ne s'intéresse au développement de
cette fonctionnalité.