[WikiFR-l] Re: l'image de Google en prend un coup ...

Anthere anthere9 at yahoo.com
Ven 1 Avr 05:28:12 UTC 2005

J'aime bien ton rapport sur wikicommons pour deux raisons
La première est qu'il s'agit du seul projet vraiment actif et
multilingue. Un véritable challenge
Le second est qu'il constitue le deuxième point charnière en terme de
poids sur la base de données.

Nous pourrions en effet mentionner que notre ArbCom a été crée. C'est
tout de meme le second. Pressbook, absolumment, il y a une section
réservée pour les citations issues de la presse. IL me semble d'ailleurs
que Yann bossait à faire un presse book pour fr. A voir.

Merci JC