[Wikipedia-l] Papotages

Anthere anthere9 at yahoo.com
Thu Jul 22 22:41:12 UTC 2004

I learned today the death of a previous wikipedian. He
was special, some of you might remember him, for he
was banned in november 2003, and gave a lot of work to
Tim and several to clean after him. He also is the
reason why a couple of features exist :-)

Still, I appreciated him a lot, and had discussions
with him on meta and offline, which just showed me a
gentle person with a lot of humor and intelligence. He
was a member of the raelien sect. He was essentially a
very unhappy man.

J'ai appris par Ell aujourd'hui, le décès de
Papotages.

http://groups.google.com/groups?hl=en&lr=&ie=UTF-8&threadm=1r710y8t1t2ac%24.dlg%40zelohim.org&rnum=1&prev=/groups%3Fq%3Draelian%2Bpierre%2Bsidler%26hl%3Den%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26scoring%3Dd%26selm%3D1r710y8t1t2ac%2524.dlg%2540zelohim.org%26rnum%3D1

Personnellement, je ressens de la tristesse et du
regret à cette nouvelle. Je ne doute malheureusement
pas d'être une exception parmi ceux qui l'ont connu.

C'était un homme torturé et perdu, et je pense que les
actes de vandalisme dont il s'est rendu coupable au
moment de son banissement et après, n'étaient que les
gestes d'un homme désespéré.

Il m'a écrit parfois, et ces mails recèlaient une
grande gentillesse. Je me souviens d'un jour, le
dernier jour où il a vandalisé fr. Il était environ
6h30 am, et il venait de faire une tirage zantisectes.
J'ai réverté en silence toutes ses modifications. Peu
après, je recevais un mail de sa part, s'excusant de
m'avoir imposé ce travail si tôt le matin, et me
faisant la promesse que cela serait la dernière fois.
Et autant que je sache, ce fut en effet la dernière
fois.

J'aimerais que toutes les pages de banissement le
concernant soient supprimées. Elles n'ont plus de
raison d'être. S'il vous plait.

Anthere